Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal Crossing Wild World
18 avril 2010

Le trône

Tu veux le trône, que tu attends désespérement chez Tom Nook, même si cela coûte 800 000 clochettes....

Bon, si tu n'as pas de voisin qui s'apelle Elvis, t'es foutu, tu doit attendre chez Tom Nook et dépenser tout ton argent.

Si tu as un voisin qui s'apelle Elvis (c'est un lion), il faut que tu ailles chez lui.
Magnifique, un trône et un coffre !
Tu le veux (biensûr que tu le veux) ?
Juste un truc, comme sa... Tu peux pas l'acheter au marché aux puces ! Enfin, demande toujours, mais il ne voudra pas te le vendre.
Bon alors, voilà comment faire :
Envoyez une lettre à Elvis, vous mettrez un meuble avec. Il sera enchanté et voudra mettre votre cadeau chez lui, mais comme il n'aura plus de place chez lui, il va devoir virer des objets. Puis, regardez toujours chez lui. Si jamais vous ne voyez plus le trône (ou le coffre) chez lui, courrez dans la poubelle municipale de la mairie. Oh ! magie magie, vous trouvez un joli trône (ou un coffre) ! Juste une précision, n'allez pas à la poubelle 3 ans après, allez-y DIRECT ! Comme avec les frittes, pas de pitié !
Parceque c'est pas sa, mais on peut la vider cette poubelle, et le trône peut disparaître ! Dans ce cas la, ton seul espoir est... Tom Nook !

PS: Un trône se vend à 200 000 clochettes chez Tom Nook !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ge l'ai dans mon magasin mais g pas acé de sou
M
je peux en avoir plus de 2 car il y a le clonage vu que j'ai 2 ds et un jeu acww sur une cartouche normale +1 sur une r4 je peux copier la sauvegarde sur le pc puis envoyer les trônes dans ma partie normale.je supprime la save et je la remet donc j'aurais pleins de trônes j'en ai déjà 10
A
On peut avoir que 2 trones ^^ et je les ai !! Grace a ca et nes economies racenbler ... jesune suuper maison et la deenier version de tom nook =D
A
On peut avoir que 2 trones ^^ et je les ai !! Grace a ca et nes economies racenbler ... jesune suuper maison et la deenier version de tom nook =D
A
oui mais il faut attendre combien de temps ?? =)
Animal Crossing Wild World
Publicité
Archives
Animal Crossing Wild World
Derniers commentaires
Publicité