Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal Crossing Wild World
18 avril 2010

Comment savoir si les tableaux de Rounard sont vrais ou faux

J'ai 2 techniques :

La première : Tu te dirige vers le tableau, et tu parles plusieurs fois à Rounard, si une etincelle brille dans ses yeux c'est qu'il est faux !

la deuxième (la plus facile) : Si le tableau est tourner vers la gauche, il est faux, si il est tourné vers la droite, il est vrai !

Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà moi j’ai acheter un tableau il était vrai donc la solution c de avancer la date vous reculer un jour avant et vous re avancer comme sa Rounard vendra à nouveau des tableaux et vous recommences en achetant toujours le tableau vous aurez plein de tableau jusqu’à terminer votre gallérie mais faut pas avoir la flemme de avancé et reculer en boucle
M
sinon il y a le trèfle dans les cheveux, à chaque fois le tableau sera vrai
:
Il y a beaucoup plus simple et qui marche à chaque fois, si le nom que vous donne Rounard n'appartient pas à l'artiste qui a réaliser la toile, cette dernière est fausse
S
Bonjour ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais certifier quelques petites choses fausses vu que j'ai fait l'expérience. C'est à propos de Rounard..<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai acheté près de trois tableaux chez lui le Mercredi, dont deux vrais et un faux.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut oublier cette histoire de tourné à gauche = faux tableau ou tourné à droite = vrai tableau. C'est une fausse piste.. Et oublié aussi cette histoire dans les yeux de Rounard qui signifierait que le tableau soit faux quand vous lui parlez. Je lui ai acheté aujourd'hui même un tableau "Millet" qui était tourné à gauche. Quand il m'a parlé du tableau il a eu aussi l'étoile dans les yeux et ne m'a pas parlé d'arnaque ^^ ! Ce tableau était un vrai. <br /> <br /> <br /> <br /> Moi personnellement j'achète tous les tableaux qu'il vend, au moins je suis sur.
L
C'est complètement faux.
Animal Crossing Wild World
Publicité
Archives
Animal Crossing Wild World
Derniers commentaires
Publicité