Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal Crossing Wild World
23 avril 2010

Les mots de passes de Rounard

 

Questions Réponses
 Rounard ne se  fait pas avoir
Petite monnaie contre billets
Pas de lait sans vache
Tous les chemins mènent au bazar
Même les voleurs ont du cœur
Qui dit Rounard dit grand bazar
De l´or à la pelle Rounard appelle
Enfants gatés Rounard enchanté
Sans argent t´es un manant
T'as pas d'argent
Lève toi et bouge tes doigts
Marchander est un grand péché
Demande moi et tu obtiendras
Avant d'encaisser mate la monnaie
Les ratons laveurs
sont des voleurs
Pas de blues
avec le flouze
le blues ça part ?
Bonne bouille
super magouille
Achète chez moi et tralala
Qui fait le malin va dans le ravin
Mange du bouc chez Tom Nook
Dans la vie
zéro souci
Viens chez moi
tu resteras coi
Ratons laveurs
arnaqueurs
Haut les mains peau de lapin
Pour vivre mieux va chez Rounard
Tu es en or
Rounard t'adore
Client en or
Va chez Nook pour ta pomme
Va chez Tom
Pour mes fans
c'est la manne
Pour une poignée de clochettes
Lingot en main
que d'entrain
Eté ou hiver Rounard te plume
Ne pas moufter s'il faut payer
Le renard est parti les rats volent
Le blues ça part avec le flouze

 


                          

Publicité
Publicité
Commentaires
Animal Crossing Wild World
Publicité
Archives
Animal Crossing Wild World
Derniers commentaires
Publicité